Le panier est vide

Maillot de bain bouée avec flotteurs intégrés

maillot de bain bouée intégrée                                                                                                maillot de bain bouée garçon

 

Nos maillots de bain bouées sécurisés Petite Source ®, permet à votre enfant l'apprentissage de la natation ou tout simplement s'amuser dans l'eau. Le milieu aquatique est un merveilleux environnement d'épanouissement et notre maillot de bain bouée Petite Source ®, permet à votre enfant d'évoluer en toute quiétude.
En application de la directive n° 89/686/CEE et de la Norme Européenne EN 13138. Chaque modèle et chaque taille du maillot de bain à flotteurs Petite Source ®, est conforme aux exigences de santé et de sécurité du décret n° 94-689 et a reçu l’autorisation de mise sur le marché par le CRITT (n°501 – France), organisme notifié par le Ministère de l’Industrie et du Commerce Extérieure, de par l’attestation de CE de type spécifique et propre à Petite Source.

Nos Tailles

 

Tailles Stature en cm Poids en Kg
     
9 mois 68 9
12 mois 74 12
18 mois 78 13
2 ans 85 14
3 ans 94 18
4 ans 102 20
5 ans 108 22
6 ans 114 24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site et à nos maillots de bains. Les maillots de bains bouée ne sont pas des produits gadgets, ni des produits soumis à une conformité européenne que nous nous auto attribuons pour un éventuel contrôle de la DGCCRF. Ce sont des aides à la flottabilité soumis à des tests rigoureux auprès du seul laboratoire notifié par le ministère de l'industrie et du commerce extérieur français qui donne son agrément par taille et par modèle pour la mise sur le marché conformément aux normes en vigueur. Le message important à faire passer auprès de toutes les mamans c'est le strict respect des tailles. C'est un produit technique qu'il faut prendre à la juste taille pour une bonne répartition des masses les polystyrenes sont sous les aisselles, ainsi 1/3 du poids de l'enfant est au dessus des polystyrènes et 2/3 du poids sont au dessous des polystyrènes. Donc l'enfant flotte toujours en ayant la tête au dessus de l'eau. À partir de 3/5 ans un enfant a suffisamment de force musculaire pour se déplacer avec ses avants bras. En enlevant un polystyrène sur deux au fur et à mesure des progrès de l'enfant le bébé nageur apprend à nager.