Le t-shirt uv et la combinaison uv le chapeau offre une bonne protection contre les ultra violets

Ils protègent efficacement contre les rayons uvA et uvB et sont conformes à la norme AS/NZ 4399-96. UPF 50+

Nos protections solaires Petite Source ® ont la capacité de protéger efficacement contre les rayons uvA et uvB. Performance due aux meilleurs filtres UV à base de titane. Grâce à une meilleure opacité, le vêtement filtre efficacement les rayons solaires.

Nos enfants peuvent se baigner avec nos protections solaires.

Stratégies soleil
Prendre le soleil, pas de coup de soleil et dire……… le soleil moi j’adore !
combinaison uv - maillot uv - maillot bébé - maillot enfant
Soyez un fin stratège cet été : profitez des bienfaits du soleil tout en protégeant bébé de ses méfaits

Première étape : Faites lui porter un maillot de bain protection solaire Petite Source ®

Deuxième étape : appliquez lui une crème solaire avec un indice de protection (FPS) d’au moins 30. sur le visage, les mollets et les avants bras.

Troisième étape : N'oubliez pas lunette et chapeau ou casquette Petite Source ®
tshirt uv - maillot uv - maillot bébé - maillot enfant
Les bienfaits du soleil: la vitamine D

Cette vitamine est vitale pour la santé des os et des dents. Elle est synthétisée par la peau sous l’action des rayons ultraviolets du soleil. Un petit tour au soleil suffit. Les personnes à la peau foncée doivent s’exposer plus au soleil que les personnes à la peau claire pour fabriquer la même quantité de vitamine D, car leur pigmentation réduit l’effet des rayons UV sur la peau.

Les méfaits du soleil : L’exposition au soleil est la cause principale des cancers de la peau. Si les rayons UVA et UVB (rayons ultraviolets) nuisent différemment à la peau, les deux provoquent des transformations cutanées pouvant mener au cancer. Dans les pays où la majorité de la population a la peau claire, les cas de cancers de la peau risquent de doubler entre l’an 2000 et l’an 2015, selon un rapport de l’Organisation des Nations Unies (ONU).