Prendre soin du maillot de bain couche bébé piscine ou plage pour prolonger sa durée de vie.

Notre maillot de bain couche bébé et enfant offre des couleurs riches et éclatantes, maillot-couche-de-bain-bebe-maillot-de-baind’une surprenante profondeur (parfaites pour les motifs intenses et les mariages de couleurs originaux), que notre maillot de bain couche conserve aussi dans le temps.

Qualité du maillot de bain couche bébé et enfant

Grâce à la recherche de fils toujours innovants, caractérisés par des paramètres de garantie et de qualité offrant une plus haute résistance aux rayons UV, au sable, au chlore des piscines et aux produits d’entretien, nous pouvons dire que le tissu de notre maillot de bain couche est un produit de qualité contrôlé.

Pour le confort du bébé et de l'enfant notre maillot de bain couche est composé de fibres de LYCRA et de polyamide 80% de polyamide et 20% de lycra. Le lycra étant le meilleur élasthanne qui existe nécessite toutefois un entretien attentionné pour conserver dans le temps son aspect et son maintien d’origine

Ne laissez le maillot de bain couche de bébé ou de l'enfant mouillé et enroulé dans un sac que le temps d’un déplacement.

Rincez votre maillot de bain couche abondamment après chaque usage, afin de retirer le chlore, le sel ou le sable et n'oubliez pas le maillot de bain couche dans un bain d’eau.

Lavez le maillot de bain couche bébé Petite Source comme un maillot de bain normal.

Vous utiliserez de l’eau froide ou tiède pour laver à la main avec un détergent doux votre maillot de bain couche, surtout s’il a été en contact avec du chlore ou de la crème solaire. Si vous lavez le maillot de bain couche à la machine en cycle délicat maximum 30°, utilisez un pochon de lavage afin de protéger votre maillot de bain couche du tambour de votre machine.

Ne jamais tordre le maillot de bain couche après l’avoir lavé, mais pressez votre maillot de bain couche simplement dans une serviette.

Faire sécher le maillot de bain couche loin d’une source de chaleur (tel qu'un radiateur) . Surtout pas de séchage machine pour le maillot de bain couche. 

Ne pas nettoyer à sec, ni repasser le maillot de bain couche. 

En suivant ces instructions de bases, vous conserverez couleurs, élasticité de façon à ce que votre maillot de bain couche reste plus beau tout l’été et plusieurs saisons.

Votre bébé nageur ou votre enfant aura un maillot de bain couche toujours impeccable, si vous l'entretenez correctement.