La couche piscine Petite Source pour la piscine et la plage est un maillot de bain lavable.

L'efficacité, le confort, du maillot de bain couche piscine et plage Petite Source repose sur le secret de sa fabrication et de sa conception. Nous proposons au bébé nageur un vrai maillot de bain.
Un véritable maillot de bain est un maillot bi élastique
, élasticité au niveau du tissu extérieur et bi-élasticité au niveau du tissu intérieur, un maillot souple comme un maillot de bain "classique" et ceci pour son plus grand confort. Ceci est vérifié par sa proportion d'élasthanne rentant dans sa composition. Le maillot de bain couche Petite Source offre la qualité d'élasthanne breveté LYCRA. Un maillot de bain couche vendu sans qu'aucune fibre élastique (élasthanne) ne rentre dans sa composition, ce maillot de bain couche n'est pas un maillot de bain.
bebe-et-plage-maillot-couche-maillot
Le maillot de bain couche Petite Source est composé de deux matières très différentes mais chacune d'elle est bi élastique. Notre maillot de bain couche piscine et plage a les certifications Lycra et la certification Oeko-tex standard 100 catégorie 1

Maillot de bain couche piscine jetable.

La France se repeuple à raison de 800 000 bébé par an.
Petit calcul chaque bébé utilise en moyenne six couches par 24 heures pendant 30 mois.
Cela représente un total de 4 380 000 000 de couches qui mettront de 200 à 500 ans pour se bio dégrader. Dans le maillot de bain couche étanche jetables il y a de nombreuses substances chimiques.
Ces couches jetables qu'elles soient pour la ville ou pour la piscine génèrent des substances peu sympathique comme le i-butylétain, la dioxine, le polyacrylate de sodium, l'urane, le benzol, le xylène, le dipentène, l’ethylbenzene.
Le saviez-vous?.

Une seule réponse.

Le maillot de bain couche piscine ou plage lavable, outre que c'est la seule réponse écologique et économique.
Votre bébé nageur portera pour cette activité d'éveil un adorable maillot de bain au confort prouvé par les qualités des matières qui le compose. ELLES SONT BI-ÉLASTIQUES