Règle de sécurité N° 1 : Apprendre à nager aux enfants.

Le mieux que vous puissiez faire pour éviter tout danger dans l'eau et près de l'eau c'est d'apprendre à nager à vos enfants.
Protéger vos enfants: c'est les éduquer aux plaisirs de la natation.
Protéger vos enfants: c'est toujours garder l'oeil sur eux.
Protéger vos enfants: c'est sécuriser votre piscine.

Régle de sécurité N° 2 : Respecter la taille du maillot de bain bouée.

L'aide à la flottabilité est assimilée à une combinaison de protection.
C'est un produit technique, le maillot de bain bouée Petite Source doit être adapté à la stature du petit enfant. Ainsi la répartition des masses est 1/3 au-dessus des bouées, 2/3 au-dessous des bouées.
Le maillot de bain bouée sécurisé Petite Source est une aide à la flottabilité. L'objectif du maillot de bain bouée sécurisé Petite Source est que l'enfant finisse par nager tout seul et être ainsi autonome. Le maillot de bain bouée Petite Source a été conçu de telle sorte que le petit baigneur reste libre de ses mouvements grâce à la forme spécifique et ergonomique des flotteurs. L'ensemble des polystyrènes entoure intégralement et parfaitement la poitrine de l'enfant qui peut nager en position ventrale ou dorsale ou tout simplement s'amuser dans l'eau.

Régle de sécurité N°3 : Respecter la taille du maillot de bain couche

Conçu, pour respecter la peau de votre apprenti nageur, dans un support oeko tex standard 100, il faut respecter la taille du maillot couche lavable.

Régle de sécurité N° 4 : Protéger des ultraviolets la peau délicate des bébés nageur à la plage, avec nos vêtements anti uv.

Nos supports sont traités avec un filtre ultraviolet à base de titane. Grâce a une meilleure opacité le vêtement filtre efficacement les rayons solaires. Selon les tests de ITF conforme aux normes AS/NZ 4399-96