maillot de bain combinaison anti-UV, composé d'une combinaison et d'un chapeau sont des produits techniques conforme aux normes UV: AZ/NZS 4399:1996, labellisés UPF+50 (protection maximale), Oeko-Tex 100, Lycra. leur composition en fait une combinaison et un chapeau anti UV bébé solaire efficace, d'excellente qualité pour la ville, la plage, la piscine.
maillot de bain combinaison anti-UVmaillot de bain combinaison anti-UV

06-maillot de bain combinaison anti-UV

45,00 €
Taille
maillot de bain combinaison anti-UV
maillot de bain combinaison anti-UV - bebe maillot de bain
maillot de bain combinaison anti-UV - maillot de bain
Description du produit

maillot de bain combinaison anti-UV

L'efficacité de notre combinaison et de notre chapeau UV bébé repose sur la technologie de nos matières et de la recherche faite sur la conception et la fabrication de cette combinaison et de ce chapeau bébé anti-UV que Petite Source ® propose au bébé nageur. C’est le fruit d’un protocole de recherche sur des matières répondant à des critères spécifiques et techniques rigoureux.

maillot de bain combinaison anti-UV et les normes

Combinaison et chapeau anti-UV sont composés de différentes certifications :
Le tissu est une microfibre 80% polyamide 20% élasthanne labellisée Lycra, certifié Oeko-tex standard 100 catégorie 1 (contrôle de substances indésirables). Chapeau et combinaison sont fabriqués dans des tissus européens testés UPF 50+ (protection maximale) conforme aux normes UV : AZ/NZS 4399:1996
Ils se lavent facilement, comme un maillot de bain classique. Idéal pour la ville, la plage, la piscine et super pratique pour nager ou se promener sans stress avec bébé.

maillot de bain combinaison anti-UV et le soleil

Soyez un fin stratège et adoptez une combinaison et un chapeau soleil pour la peau fragile du bébé nageur
Stratégie soleil
Prendre le soleil, pas de coup de soleil et dire......
le soleil moi j'aime

maillot de bain combinaison anti-UV et protection individuelle

la protection contre les ultraviolets passe par une combinaison et un chapeau. Pour bébé éviter l’exposition au soleil entre 11 h et 16 h. Les rayons du soleil sont à la verticale durant ces heures et brulent la peau. Bien sécher bébé après une activité aquatique. Les gouttelettes séchant sur la peau font un effet loupe sous le soleil et sont dangereuses pour l'épiderme. Appliquer une crème solaire avec un indice correspondant à son type de peau sur les parties du corps non protégées par un vêtement anti-UV.
Notre combinaison possède une grande fermeture éclair permettant un enfilage très facile, et une bande de protection sous la fermeture éclair, pour protéger le corps de bébé.

Guide des tailles